top of page
NOUVELLES
LA VOIX DE CECAREE
Rechercher


Hinche, vers la redynamisation de son Comité Multisectoriel sur la Gestion des Déchets
La Ville de Hinche relance officiellement le Comité Multisectoriel sur la Gestion des Déchets, avec la mise en place d’un secrétariat technique et de commissions thématiques, sous le leadership de la Direction Départementale Environnementale du Centre (DDEC), lors d’une rencontre tenue au siège social de CECAREE. Hinche, mercredi 28 janvier 2026.- La Ville de Hinche a franchit une nouvelle étape importante dans l’amélioration de sa gouvernance environnementale avec la redynam


La 5ème table sectorielle de l’environnement : vers une gestion durable des déchets dans la ville de Hinche
La ville de Hinche a accueilli la 5ème table sectorielle de l’environnement, un événement clé qui a réuni autorités locales, experts...
bottom of page
